Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
7 novembre 2005

Epouser une femme belle ou moche

brigitte_mocheÉpouser une belle ou une moche? En fait la question ne se pose pas, car avec le temps votre femme deviendra forcément moche, non?

Cependant :

Est-ce que la moche coûte moins cher que la belle?

Est-ce que la moche peut devenir belle? (pour redevenir moche ensuite???)

Est-il plus facile de se taper une moche?

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs j'aimerais vos avis.

Publicité
Commentaires
G
"Je pense qu une femme s'efforce de rester belle si on s'occupe d'elle"<br /> moi, je n'ai retenu que cela de Pégase.<br /> Quand j'étais jeune j'étais assez belle je crois. Celui qui est devenu mon époux n'a jamais su me le dire et surtout s'est de moins en moins occupé de moi. <br /> Depuis des années je me sentais devenir moche, très moche. Jusqu'au jour, il y a peu, où un tout jeune homme a su me dire combien j'étais belle. Vrai ou faux ? info ? intox ? Il n'en voulait certainement pas à mon porte-monnaie, je gagne très mal ma vie. A mon c., ça m'étonnerait, il n'a sûrement pas besoin de moi pour ça. Eh bien grâce à lui, je suis redevenue belle. Je sais que si cette histoire se termine, je redeviendrai moche. A quoi bon se faire belle, chercher à plaire quand il n'y a personne pour en profiter ? faire des efforts pour un con de mari qui ne voit jamais quand vous êtes belle ou moche ?
Répondre
R
Mais mon cher Pégase, je ne pensais à rien en particulier, MOI !!! au fait, ça veut dire quoi lol que tu dis à tout bout de chant (champ ?)... lol pour lolita (j'suis plus jeune que toi, mais plus une lolita...) lol pour désolé ? j'sais pas.. bon, d'accord, j'suis nulle, je sais, on n'arrête pas de me le dire ces temps-ci... si tu pouvais ne pas t'y mettre, aussi !!!
Répondre
P
Sisi Rdt, la taille de leur... voiture augmente en vieillissant. (ouh la!!!)<br /> Bien souvent le tour de taille de leur propre femme a grossi plus vite que le reste cqfd.<br /> <br /> Pour ce que tu penses c'est pas la taille qui fait l'efficacité. lol
Répondre
S
Désolé je suis pas trop cadeau même si je les refusent pas. Je dois être à part.
Répondre
R
Effectivement Pégase, t'as raison de te reculer, parce que là... je trouve que tu pousses le bouchon un petit peu loin Maurice... (gros éclat de rire !!!) Tu es allé tellement loin dans la caricature, que je sais bien que tu rigoles !!!! <br /> Mouais... j'suis pas vraiment sûre que la beauté d'un homme vieillissant se cache vraiment là où toi tu la vois... et si des canons sont à leur bras... leur beauté est, je crois, plus liée à la taille de leur... portefeuille (oups ! t'as eu peur hein ???)qu'à leurs petites poignées d'amour toutes mignonnes... ben ouais, même si moi, le corps de monsieur Homme, même s'il vieillit, et oui, forcément... ben il continue à m'émouvoir... puis il gagne pas mal sa vie, aussi...<br /> Dis-donc, Sciant... c'est bien normal que les femmes aiment les petits cadeaux.... Z'aimez pas ça, vous, les zommes moches ou beaux ????
Répondre
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité