Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Pourquoi si vite?

 

rail2Ce matin, tout va bien, il faut dire que mon chef est en congé, et qu’en ce jour de grève je suis à mon travail.

 

(Si vous voulez un avis sur la grève, lisez ceci, je suis assez d’accord).

http://pleinlecul.canalblog.com/archives/2005/10/04/862042.html

 

 

 

 

 

Et puis ici au moins(au boulot) j’ai l’ADSL (pas comme chez moi).

 

 

 

 

 

Un blog, pourquoi pas, c’est vrai, comme beaucoup de gens c’est un moyen comme un autre de parler de soi, des autres, et parfois de cracher son venin.

 

 

 

Hier, je suis allé voir Clara, née il y a à peine 10 jours, et encore une fois cela m’a été fatal.

Le soir venu, devant la télé, je me disais que j’allais bientôt avoir 34 ans. A chaque nouvelle naissance, c’est plus fort que moi, je me remémore les images de mon enfance, j’essaye de me rappeler ce que fût ma vie d’enfant, d’adolescent, d’adulte. Pour finir par un « Putain de merde, trop vite, celle-ci est passée bien vite, trop vite sûrement. »

 

 

 

Aujourd’hui, la vie s’accélère et l’humanité fait en sorte d’aller toujours de plus en plus vite : moyens de communication, de transport, etc…

 

 

 

En espérant bientôt être père à mon tour, je voudrais maintenant que le temps ralentisse. Mais entre toto, boulot, dodo que nous restent il pour nous occuper de nous, de nos proches, pas grand chose j’en ai bien peur.

 

 

 

Bon arrêtons vite d’être défaitiste et de vite retourner au boulot.

 

 

 

A part ça, j’espère vite trouver un sujet pour râler aujourd’hui, je m’inquiète pas pour ça, la où je bosse le terrain est fertile et la connerie pousse vite ici aussi, très vite même.

 

 

 

J’ai réussi 7 à caser fois le mot « vite », euhhhhhh 8, pas mal pour un début, non ???

Publicité
Commentaires
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité