Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
4 octobre 2005

Un oeil neuf sur ma femme

oeil_correctionJe n’ai pas trop envie de râler aujourd’hui alors je vais parler un peu de ma femme.

Souvent lors de discussions autour de la machine à café, un sujet revient assez souvent : les femmes = toutes les même.

La mienne est du genre :

A faire le ménage le dimanche matin (c’est vrai que passer l’aspirateur aux environs de 10h00 alors que je regarde auto-moto, il n’y a pas de meilleur moment à mon humble avis).D’ailleurs c’est sûrement pour mieux ce plaindre le dimanche soir et me faire culpabiliser de n’avoir rien fait pour l'aider.

A perdre des choses à elle en ensuite me héler et m’accuser de les avoir jetés ou déplacés, choses retrouver miraculeusement quelques minutes plus tard (et soudain le silence se fait).

A se focaliser sur des choses peut importantes (par exemple une tâche sur le carrelage).

A regarder la Star’Ac (la je dis trop rien, pendant ce temps là je peux vaquer à mes occupations personnelles).

A passer 2 heures au téléphone avec une copine ou avec sa mère et une fois raccrochée si je lui demande « alors elle raconte quoi ……. ? », elle me répond « Oh, rien de spécial ».

A …

Bon je vais arrêter là, même si je peux allonger la liste à l’infini.

Mais comme hier j’oublie tout ça, et pourquoi ? Simplement parce que qu’en je suis rentré hier, elle m’avais acheté un petit cadeau, sans raisons, comme ça (alors que moi des cadeaux comme ça, sans raisons, j’en fait jamais). Alors je la regarde avec un œil nouveau jusque dimanche prochain, disons au environ de 10h00.

Publicité
Commentaires
2
Tu as raison Ally, finalement à bien réfléchir je l'aime comme elle est ma petite femme avec ses petits défauts.<br /> <br /> Rien que d'imaginer voir ma femme boire des bières avec mes potes ma remis la tête à l'endroit.
Répondre
2
Le 24 octobre ce sera le 12ème anniversaire de notre rencontre, pour moi ca compte peu à vrai dire, mais pour elle beaucoup je pense. Alors promis, juré, craché je vais lui acheté une tonne de fleur et j'irais peut être jusqu'a lui en faire livrer sur son lieu de travail.
Répondre
A
En tant que femme...j'ai beaucoup aimé ta publication d'aujourd'hui.<br /> Figures-toi que tout peut encore changé, de mon côté:<br /> - j'ai arrêté de regardé la star academy (ça,ce fut le plus dur)<br /> - je me suis mise à regarder auto/moto tous les dimanche<br /> - j'ai arrêter de raler pour le ménage, toutes ces choses qu'il ne fait jamais sans que je lui répéte 15 fois: "ramasses tes chaussettes stp,ramasse tes chaussettes bordel!ramasses tes chaussettes PUTAIN!!!"<br /> <br /> Résultat: il me trouve super cool, on boit des bières ensemble,on voit ces potes ensemble,on se marre vraiment bien...<br /> MAIS: notre appart ressemble à une porcherie et tous ces potes sont raide dingue de moi "the" fille idéale...
Répondre
R
Ah ça, les mecs, les petits cadeaux sans raison, effectivement, ils ne connaissent pas... On peut leur en faire, leur organiser des surprises, ils apprécient et trouvent ça génial... mais eux, en retour, rien de rien... z'y pensent même pas..<br /> Allez, un 'tit effort, demain soir, tu rentres avec un petit bouquet de fleurs... un tout petit... tu verras, elle te fera des yeux d'amour...
Répondre
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité