Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
13 octobre 2005

France-Chypre 4-0

foot1

Une large victoire qu’ils disent, hum ouais faut voir.

CHYPRE et le foot :

Classé 103éme par la FIFA.

Il faut savoir que l'équipe de Chypre ne s'est jamais qualifiée pour une phase finale d'une compétition majeure de football. Que ce soit la coupe du monde ou le championnat d’Europe.

A perdu 6 match et fait 1 nul avec la France depuis 1980, 7-0 pour la France cette année la, faut dire il avait pas de bol c’étais l’équipe de Platini.

Disons que la France a surtout eu de la chance et que la Suisse un peu moins.

Regardez bien le premier but au ralenti, il y a hors-jeu, si si je vous assure. J’enregistre les matchs, c’est moins chiant à regarder en accéléré.

Enfin, voilà, en ces temps morose, la France n’avait pas besoin d’un nouvel échec, les français avec le moral dans les chaussettes MAIS avec cette victoire qui « nous a fait vivre un grand moment de joie et de fierté, cette victoire est celle d'un groupe qui s'est illustré par sa cohésion, sa détermination et son enthousiasme » Dixit Chirac

Si le gouvernement pouvait être aussi déterministe et enthousiaste pour relancer l’économie française, la je dirais que c’est une large victoire.

Publicité
Commentaires
P
Too fast, il est au ralenti ton blog dit !!!<br /> t es en manque d'idées
Répondre
S
Je te rassure je regarde très raremement le foot, si c'est un match important (surtout pour pas avoir l'air con le lendemain au boulot), je l'enregistre et je le regarde en 15 minutes en vitesse accéléré pour voir les buts.<br /> <br /> Remarque en 2006, la france va faire des économies, ca coûtera pas trop cher pour revenir d'allemagne, ils pourront prendre le bus après avoir perdu au premier tour.
Répondre
R
ppfft, Chirac n'est plus à un emphase près... on a l'habitude !!
Répondre
R
rhhhhaaa... me disais bien que l'un de mes bloggeurs préférés ferait un post sur le foot... sourire, mais j'pensais pas que ce serait toi... Et si ! <br /> ppppffffttt; seul côté positif pour moi, enfin, on va être tranquilles jusqu'en juin 2006, on n'en entendra plus parler (enfin, presque plus !) et moi, en juin 2006, j'hiberne... je décale, exceptionnellement, cette années, ma période d'hibernation... na !
Répondre
P
Il a trop de bol chirac, putain, pas juste !
Répondre
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité