Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
6 octobre 2005

Fahrenheit 9/11

bush_discoursunion_frameCa faisait longtemps que je voulais voir ce film, et bien je ne suis pas déçu.

Premières impressions : même si le quart de la moitié de ce qui se trouve dans le film est vrai, ça fait peur, très peur. Encore une fois le pouvoir est au service de l’asservissement des masses.

Je pense malheureusement que le peuple américain est conscient de ce qui se passe dans son pays, comme partout c’est les plus pauvres qui font le sale boulot et ça nous arrange bien.

Face aux américains, les politiciens français sont des rigolos qui finalement ne font pas beaucoup de mal. Mais méfions nous quand même :

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/AxeBushSarkozy.html

En espérant qu’avant 2007 les gens prennent RAPIDEMENT conscience des risques encouru par l’élection d’un nain à la présidence française, je vais me renseigner si il est possible de devenir citoyen belge, on sait jamais.

Publicité
Commentaires
R
Dis, tu me diras, parce que quand tu disais que les hommes politiques n'étaient pas dangereux, comparés, à Bush, je voulais te dire qu'on avait, nous, un bush en puissance... bien plus dangereux qu'il ne pouvait y paraître, à première vue... tant il pouvait être sournois et fourbe... Heureusement, t'as rectifié le tir...<br /> Ce type là me terrifie... bbrrrhhhh !!!
Répondre
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité