Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
24 octobre 2005

La caca, la caca, la catastrophe.

cyclone1P..... il y en a marre.

J'aurai pas dû. Le dimanche est le seul jour ou je regarde les informations à la télévision. C'est juste parce qu'a 21h à il y a Urgences sur la 2.

Et ben merde je suis pas décu : entre les cyclones, les crashs d'avions, la grippe aviaire, les alpinistes morts, les infanticides, etc...

Arrivé 20h30, on se dit que c'est la fin du monde, il manquerait plus qu'une astéroide nous tombent sur la gueule. Connards de média, à oui ca le catastrophisme ca fait regarder la télé. Dire que je paye la redevance télé pour voir ces conneries.

Le pire c'est le lendemain (les gens en général aime bien le malheur des autres, vous avez jamais remarqué que la pluspart les gens ralentissent pour bien regarder les accidents sur les routes ou autoroutes), la pluspart des gens disent "t'as vu hier à la télé, c'est terrible, on est plus en sécurité, pis la grippe aviaire, moi je mange plus de poulet", enfin bref 99% de connerie.

Alors que ce serait si facile de faire au moins 10 minutes d'information avec des trucs positifs, trop facile surement et les gens pourrait zapper.

En tout cas, dimanche prochain, c'est sur j'allume pas ma télé avant 21h00.

Publicité
Commentaires
R
Et si tu faisais comme moi, si tu décidais de ne pas allumer ta télé, du tout...<br /> Je t'assure, ça fait un biiiennn !!!
Répondre
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité