L'effet boomerang
Vendredi dernier, après une semaine difficile (nous sommes 4 dans le service oû je travailles et un était en formation et l'autre en déplacement, il restait donc moi et mon responsable: no comment), ce jour à mon tour d'être en formation.
Le problème est que j'étais en formation dans les locaux de mon entreprise, à première vu c'est cool, car pas besoin de se lever à l'aube ou de se déplacer la veille pour être sur le lieu de formation à l'heure, mais le gros HIC, c'est que comme les personnes de votre boîte savent que vous êtes dans les murs, ils hésitent pas à vous angoisser avec leurs problèmes alors que vous vous voulez seulement apprendre tranquillement.
Le coeur sur la main je part en croisade pour résoudre le problème, et la, je tombe sur un chef de service qui me dit "qu'est que vous foutez, ça fait des heures que ça merde", la je lui dis gentille ment que je suis en formation et que je suis quand même venu et que cette semaine ont est en sous-effectif. Il me répond "de toute façon vous êtes trop dans votre service", du tac au tac je lui demande qui est de trop et sans se démonter il me dit, "ben toi". Heureusement que 2 autres personnes présente ont essayé de lui faire comprendre que je fais souvent le maximum pour que tout fonctionne, non lui il insistait. Sans m'énerver je suis parti résoudre le problème.
Mais ce que ne sait pas ce pauvre gars, c'est que je lui réserve mon effet boomerang, car j'ai rarement utilisé mes connaissances pour pourrir la vie d'une personne en particulier, mais la je vais faire une exception.
A suivre...