Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
24 octobre 2005

L'effet boomerang

2003oct11_boomerangVendredi dernier, après une semaine difficile (nous sommes 4 dans le service oû je travailles et un était en formation et l'autre en déplacement, il restait donc moi et mon responsable: no comment), ce jour à mon tour d'être en formation.

Le problème est que j'étais en formation dans les locaux de mon entreprise, à première vu c'est cool, car pas besoin de se lever à l'aube ou de se déplacer la veille pour être sur le lieu de formation à l'heure, mais le gros HIC, c'est que comme les personnes de votre boîte savent que vous êtes dans les murs, ils hésitent pas à vous angoisser avec leurs problèmes alors que vous vous voulez seulement apprendre tranquillement.

Le coeur sur la main je part en croisade pour résoudre le problème, et la, je tombe sur un chef de service qui me dit "qu'est que vous foutez, ça fait des heures que ça merde", la je lui dis gentille ment que je suis en formation et que je suis quand même venu et que cette semaine ont est en sous-effectif. Il me répond "de toute façon vous êtes trop dans votre service", du tac au tac je lui demande qui est de trop et sans se démonter il me dit, "ben toi". Heureusement que 2 autres personnes présente ont essayé de lui faire comprendre que je fais souvent le maximum pour que tout fonctionne, non lui il insistait. Sans m'énerver je suis parti résoudre le problème.

Mais ce que ne sait pas ce pauvre gars, c'est que je lui réserve mon effet boomerang, car j'ai rarement utilisé mes connaissances pour pourrir la vie d'une personne en particulier, mais la je vais faire une exception.

A suivre...

Publicité
Commentaires
R
Ben vouais... c'est vraiment le moins qu'on puisse dire... pas très romantique... moi, j'irai même jusqu'à sous-entendre que t'es pas loin d'être mufle, même... parfois... mais bon, j'suis sûre qu'au fond de toi, tu te caches et que tu joues un rôle... pas vrai ? j'suis sûre que dans la vraie vie, t'es pas comme ça... Allez, zut, rassure moi quoi !!!<br /> ps - tu crois que quand un mec t'offre une rose, c'est vraiment une preuve d'amour ? j'ai besoin de savoir rapidos, là... d'avoir l'avis d'un mec, d'un vrai... pour m'alléger un peu le coeur...
Répondre
P
tout ce que je sais, c est que c est toujours par nombre impair et que (ça ça m'arrange) moins tu en offre plus c est une preuve d'amour fort. Donc... une c est bien et au moins tu peux le faire souvent. Un truc, te mets pas dans les frais, piques en une sur le rosier du parking de ta boutique en repartant le soir. J ai un pote qui faisait ça et le patron a mmis descannees a savoir qui lui piquait ses roses.<br /> <br /> je sais rdt, je suis pas très romantique
Répondre
S
Pas moins d'une journée avant qu'il ai besoin de moi, trop cool j'ai vraiment de la caille (comme disent les jeun's). Pour l'instant c'est pas trop bloquant alors je vais donc attendre un peu, genre une semaine ou deux. De toute façon mon responsable est pas la cette semaine alors j'ai les mains libres. En espérant que le boomerang me reste entre les mains et me revienne pas en pleine gu.......<br /> <br /> A suivre...
Répondre
R
Ouh là... ben faut pas l'chauffer, le 'tit too fast... et d'ailleurs, t'as bien raison parce que l'excès de colère ne permet pas tout.<br /> Vas-y, pourris lui la vie, et raconte nous... que ça me défoule !!!<br /> PS - j'aime bien la chanson de Daho et Dany, écrite initialement par Gainsbourg... sur le boomerang...
Répondre
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité