Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vite, trop vite
Derniers commentaires
25 octobre 2005

Chose promis, chose dû

doz_20rosesVoila, j'avais promis, je l'ai fait.

J'ai acheté un bouquet de roses (12 exactement, mais comme il parait qu'il faut un nombre impair, va savoir pourquoi??? (Tiens rêve d'été t'as pas une info la dessus), j'ai pris 7 rouges et 5 blanches).

12 becoz ca fait 12 ans, jour pour jour que j'ai rencontré ce qui serait ma future femme.

Le lundi elle travaille pas, et pas de bol j'ai fini une heure plus tard au boulot, alors le temps de prendre de l'essence, d'acheté les fleurs, j'avais déjà 3 messages sur mon portable qui me demandaient oû j'étais et ce que je faisait. Mais à mon arrivé en voyant les fleurs, pas une seule question du genre: t'étais ou, t'as faisait quoi; RIENr, juste un grand sourir et un "Oh mon ........., t'as pas oublié", ben non j'avais pas trop intérêt vu que là, j'ai bien vu qu'elle elle avait pas oublié.

Allez la prochaine étape offrir des fleurs sans raisons. Je me demande ce que sera sa réaction???

Publicité
Commentaires
S
Je te rassure même si elle fait du 85 D, ma femme est "silicon free". ^_^
Répondre
R
Vive le naturel !!! pour les fleurs, comme pour les nanas !!!
Répondre
P
oui des roses bleus trafiquées pour une femme trafiquée ou siliconnée, je suis sur qu elle ont été inventées pour elles!!!
Répondre
S
hum, RDT je pense que pégaze à fait un copier-coller mais bon c'est l'intention de la recherche qui compte.<br /> <br /> Sinon ne t'inquiète pas, les roses bleus ca suivrait pas avec le salon, pis c'est vraiment trop bizarre comme couleur.<br /> <br /> Au fait bientôt ton anniv ^_^ 40 ans, oula ca va être dur (demande à pégazou, il y a du vivre ca il y a quelques années je pense).
Répondre
R
Ebahie, scotchée, ba-ba, la nana !!!<br /> Ben alors, on me l'a changé, mon Pégasou ??? V'la qu'y devient rome-antique... et se met à parler le langage des fleurs... Alors là... je tombe par terre !!! (finalement, vieillir le bonifierait ??????) j'imagine sa tête là... la réponse va être cinglante, à mon avis...<br /> Bon, sourire, tu crois que celui qui m'a offert la rose fushia, dimanche matin, il savait ce que ça voulait dire ?? sourire, mais maintenant que moi je sais, je vais m'empresser de lui expliquer.. eh eh eh<br /> N'empêche, que mes préférées, c'est les roses thé au parfum puissant... et nooon pitié, Sciant Ifique, pas de roses bleues, de fleurs trafiquées... la symbolique de la rose s'en trouve bigrement tourneboulée, sinon... et ce serait dommage, hein ?
Répondre
Vite, trop vite
Publicité
Vite, trop vite
Archives
Publicité